Votre recherche :

xbox 360 flash

mamoul
Re: Flash Xbox 360 en ixtrem LT 1.61
Le xkey est un module qui émule le lecteur de la xbox et permet de lancer des isos à partir d'un disque dur externe ou une clef usb.

Le glitch est un hack de la console qui fonctionne avec une puce soudée à la carte mère et qui permet de lancer du code non sgné sur la console. Tu peux ainsi un installer dashboard alternatif entièrement personnalisable donant accès aux lancements de backup à partir du disque de la console sans dvd ou d'un disque dur externe, installer des hombrews et émulateurs et bien plus.
L'inconvéniant est le fait que tu n'a plus d'accès au LIVE.

Tu peux regarder ce petit récap de yoshiyes : comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Voir le sujet
Tom Vivares
Bonjour,

Tronquer : ne pas graver les jeux entièrement parce que les jeux ont une taille trop grande pour les DVD.

C'est quel lecteur que tu as ?

Perso je te conseille de passer directement au xk3y ou le Reset Glitch Hack, parce que le flash devient plus cher et plus contraignant.
Voir le sujet
mamoul
Re: Nouvelle xbox 360 ?
Y a pas de blabla vu que tu as une console avec un pack neuf, le lecteur est donc non flashable et impossible d'y récupérer son firmware. Donc le seul hack possible c'est le glitch, pour savoir de quoi il s'agit regardes ceci : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html

Après si tu souhaites passer au flash ou xkey, il faudra tout de même passer par le glitch en premier pour pouvoir accéder à ces deux hacks, ce qui allourdira la facture.

Sache que sur Xbox est loin d'etre une formalité pour le hack, commences par te renseigner toi même en suivant les différents tuto dispo et si tu souhaitent avoir un aperçu des différents hack possible regarde ce dossier réservés aux débutants : comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html (comme je t'es déjà dit dans tout les cas tu devras passer par le glitch, a moins qu'une autre méthode soit dévoilée dans le futur).
Voir le sujet
raoul56
Re: Nouvelle xbox 360 ?
Bonjour a vous.

Ok, je vais demonter.
Mais c'est completement flou, et apres ?, y'a plein de tutos differents, installer ceci installer cela, faite pas ci, faite pas ca.

Y'a pas un tuto qui dis, vous avec acheter un xbox360 et maintenant ?, non ?

je sais maintenant que l'etape 1, c'est l'identification du lecteur, mais et apres ?
le mieux c'est quoi, une puce, le flash, autre chose ?

c'est toujours flou pour moi, y'a trop de blabla different.
merci de m'eclairer un peut plus.

a+
Voir le sujet
mac_calloway
Merci de ta réponse.

Sans les tronquer c'est a dire ?

Pour le graveur j'ai un Philips DVDR1640P qui nest pas flashable je crois.

donc, il faut que je reflash mon lecteur pour le mettre a jour, puis mettre a jour mon console via internet.
ABGX sert a patcher les jeux XGD2 en XGD3 (?), et me permet de verifier si le jeux est bon et pret a la gravure?
Une fois l'iso verifier j'utilise imgburn et le LayerBreak=2133520.

Est il bon mon recap ?
Voir le sujet
neXt
Bonjour ,

Alors oui pour lire les nouveaux jeux XDG3 il te faut reflasher ton lecteur et faire les mises à jour sur le live ..

AGBX sert à patcher les jeux pour le rendre stealth ..

Et le mieux pour graver tes jeux serait d' avoir un graveur LiteOn Ihas 124 B flashé avec l' extreme burner Max qui te permet de graver tes jeux XDG3 sans les tronquer ..
Voir le sujet
mac_calloway
Flash Xbox 360 en ixtrem LT 1.61
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je ne mis connait vraiment pas en console gravure et tout ce qui va avec ^^
J'avais une questions a vous poser.

En 2010 j'ai recu une xbox et je l'est fait flasher "Flash Xbox 360 en ixtrem LT ou 1.61 - Pré-démontage : Lecteur seul" ((je vous l'est mis comme c'est marquer sur la facture pour que je soi sur que je vous donne toute les infos))
j'avais graver quelque jeux a l'epoque ou je l'avais fait flasher mais depuis bien 2ans je n'est plus graver de jeux.

Donc tout d'abord ma question est ce que je dois faire une mise a jour de mon flash sur la console ou quelque chose du style?

Ensuite pour graver les jeux j'ai vue qu'il fallait passer par un logiciel ((abgx??!)) a quoi sert-il?

Apres j'ai vue aussi qu'il fallait faire un fichier text avec un chiffre "2133520" je me r'appelle plus avoir fait sa quand j'ai graver mes jeux "a l'époque"

et enfin ma derniere question j'ai vue plusieur tutos ou il disait que depuis les nouveau jeux XGD3 ou je ne c'est plus quoi ... a la fin de la gravur avec imgburn il affiche une erreur??!! est ce que c'est normal ?

J'ai prefere me renseigner avant de regraver un nouveau jeux et de foiré un DVD vierge surtout vu le prix du DVD.

Merci encore de toute reponse que vous pourriez m'apporter et desole si je ne suis pas dans la bonne section du forum.
Voir le sujet